Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gailord Luanda

Gailord Luanda

Mesdemoiselles, êtes-vous du genre?

à faire comme Vitaa et Diam's dans Confessions Nocturnes, à savoir écouter la messagerie de votre chéri? Fouillez-vous son portefeuille? En bref, l'espionnez-vous?
Pour ma part, j'ai eu un choc en voyant ce clip, car pour moi, ça me paraît aussi énorme que fouiller dans vos sacs, mesdemoiselles, ce qui vous déplaît fortement, n'est-ce pas? Même si, je suis d'accord avec vous, il y a plus de mecs qui trompent, que de femmes. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais en plus, je n'arrive pas à comprendre que vous sachiez les codes du portable de votre chéri?
NON!! je suis pourtant plutôt jalouse, mais fouiller dans les affaires de qq'un ou l'espionner, non- cela me semble un manque de respect total. Je pars du principe que si je suis trompée un jour, je le saurais suffisamment tôt sans avoir besoin de me rabaisser à faire les poches ou la messagerie de celui avec qui je vis.
Puis sans forcément parler de trahison, chacun a le droit d'avoir son jardin secret- je respecte celui de l'autre, et j'attends la même chose en retour!
moi je ne l'ai jamais fait j'en n'ai jamais eu besoin j'ai une total confiance en lui maintenant ses vrai que si j'avais des doute alors la peut être., mais bon je suis pas sur quand même
Non, je ne suis pas du tout ce genre de fille, et même quand j'ai des doutes, tout simplement parce que je mise sur l'honnêteté de la personne avec laquelle je suis pour me parler.
Bon c'est simple, à chaque fois que j'ai eu des doutes, je suis allée chercher les réponses, réponses qui confirmaient mes doutes, rien de grave soit dit en passant, pas de tromperie physique. Je déteste le mensonge et les non dits, il a donc su comment j'avais su. Après c'est simple, on en discute, s'il n'y a pas de conciliation possible malgré de forts sentiments, eh bien il faut arrêter là et poursuivre son chemin sans l'autre parce que cette relation tournera vite au cauchemar.
Oh mais c'est vrai c'est mal de "fouiller", mais perso, si jamais il lui en venait l'idée, je ne lui en tiendrait pas rigueur, je voudrais juste savoir ce qui l'a poussé à faire ça.
lol
il faut eviter tout cela pour etre tranquille en couple

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PERDRE DU POIDS en 10 min SANS MATÉRIEL YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La courgette Recette de cuisine Marmiton. Un plat simple de préparation. Courgettes sautees a la poele facile et rapide. Une recette tres simple. Avec ces 2 astuces, vos courgettes sautees seront un vrai regal. La recette par Valerie du
  • Expresso Delonghi Decouvrez notre selection de Cafetiere - Delonghi chez Boulanger. Livraison rapide et offerte des 20? d'achat*. Retrait rapide dans nos magasins. Decouvrez notre selection de Expresso - Cafetiere Delonghi Expert chez Boulanger. Profitez de la
  • HIP HOP YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Aidez moi svpp "mon ex m'a dit qu'il m'aime de nouveau et veut revenir avec moi mais je suis un autre qui m'aime à la folie et si je le quitte il va mourir je lui ai parlé c'est à dire mon mec et je lui ai dit que je vx casser avec lui car j'aime encore mon ex et i" EN SAVOIR PLUS
  • L amour est la piece extra-importante de l univers sans elle rien est possible? "Pensons un peu a un monde sans l amour comment pourrions-nous susister avec la rage des hommes mechants" EN SAVOIR PLUS
  • Comprenez-vous que des enfants puissent haïr leurs parents? Mon père est parti quand j'avais un an. Les relations étaient devenues impossibles avec ma mère, ils se battaient sans arrêt, ils ont divorcé et mon père est parti travailler à l'étranger.Je n'ai revu mon père qu'à l'âge de 22 ans, essentiellement a
  • ¿ Pourquoi faut -il que ça parle tout le temps de Q partout? "Pourquoi? Parce que les gens avec leurs petits cerveaux ne peuvent pas penser vraiment à autres choses! L'homme est un animal parmis les animaux et c'est encore des vantards se prétendant des super-pro du sexe qui laisseront des messages en dessous " EN SAVOIR PLUS
  • Comment font certaines femmes pour bien vieillir, certaines sont bluffantes? elles fument pas, ne boivent pas d'alcool (ou rarement), ne s'exposent pas des heures entières au soleil ou sous les uv des salons de bronzage, hydratent leur peau à l'aide de crèmes (pas de crème anti-rides car ça abime plus qu'autre chose) et boiv
  • Par fierté ou par peur? pourquoi vous les filles n'admettez pas vos sentiments est ce par fierté ou pas peur ou autre surtout quand l'être aimé est une personne fiable?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Augmenter la durée de vie des produits : c'est possible ! - La Quotidienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article